Les éducatrices

Toutes les éducatrices sont diplômées, expérimentées et leur langue première est le français. A Ma Première École, nous limitons volontairement le nombre d’enfants par adulte afin de favoriser la qualité des relations et des apprentissages. (1 adulte pour 7 enfants au lieu de 8).

Management Team

Carole est la fondatrice, propriétaire et membre de la direction de Ma Première École. Elle sera directrice du centre et éducatrice et enseignante de la petite enfance. Elle est une éducatrice chevronnée de la petite enfance et est inscrite à l'Ordre des éducateurs de la petite enfance (EPE) au Canada.

Elle a passé toute sa carrière professionnelle dans l'éducation de la petite enfance, elle vient de France et sa langue maternelle est le français.

Responsable des écoles maternelles et pré-scolaires. Enseignante en éducation de la petite enfance depuis de nombreuses années en France.

Professeur à temps partiel dans une école maternelle de Toronto. Cours de français de 15 étudiants âgés de 3 à 15 ans à Toronto.

A développé des projets pédagogiques basés sur l'apprentissage expérientiel et interactif avec des enfants de 1 à 12 ans.
Julie, Éducatrice de jeunes enfants diplômée en éducation d’une université française (IRTS, Poitiers, France). Julie a une expérience de plusieurs années en France et au Canada dans les centres et les garderies francophones.

Julie est dynamique et passionnée par son métier. Elle cherche à se renouveler régulièrement pour offrir le meilleur aux enfants. Elle aime prendre part à l’individualité de chaque enfant. Elle offre à chacun d’eux l’opportunité d’exprimer leurs besoins et désirs.

Elle accompagne les enfants dans leur développement, avec un intérêt particulier pour l’apprentissage du français en proposant des ateliers de chant, lecture, yoga et manipulation.